.NARUTO et NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.NARUTO et NARUTO.

forum alliance univers 38 et 43
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monté de 2 joueur dans l'élite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi Sensei
membre du conseil
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyJeu 26 Oct - 2:05

Chileno il faudrais que tu fasse monter les plus compétant de la mère en élite ,ceux qui sont le plus actif et les plus fort ,pas plus de 2 stp!
J'ai un grand projet pour notre allianc!
J'ai fait un rêve ou l'alliance Naruto dominé l'univers certe ils n'étaient pas premier mais ils se faisaient respecter, je veux que l'on atteigne le top 100!

POUR L ALLIANCE NARUTO !!!!!ATCHIK ATCHIK ATCHIK
Revenir en haut Aller en bas
MARINES du CHAOS [FF7AC]
membre du conseil



Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : en Lorraine (55)
Date d'inscription : 08/10/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyJeu 26 Oct - 4:20

tu veut le top 100, alors abondonnent l'elite
Revenir en haut Aller en bas
Chileno
membre du conseil
Chileno


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyJeu 26 Oct - 5:11

Bin 2 des plus forts i se manifestent jamais donc je vais pas les envoyer
par contre PoG avance bien vite donc je veux bien le faire passer
ouais allez je vous envoie PoG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
membre du conseil
Itashi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyJeu 26 Oct - 5:32

Hélas je me suis fait niké toute ma flotte si vous regardé bien
mais c'est comme vous voulez
je serai heureux quand même
tssssssss si javais pris c'est coordonné je l'aurait éclaté ultèrieurement...
Citation :
POUR L ALLIANCE NARUTO !!!!!ATCHIK ATCHIK ATCHIK
Aie Aie Aie
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
membre du conseil
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyJeu 26 Oct - 11:16

fait venir POG et marine du chao dsl mai je suis bien dans l'élite et chileno ne conai tu pa kelkunde l'alliance mère ki pourai prendre ton post en chef et kil participe au forum ??sa serai bien que tu monte avec nou !!
Revenir en haut Aller en bas
Chileno
membre du conseil
Chileno


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyVen 27 Oct - 2:08

Euh bin ya Zangetsu mais il est pas le plus fort, et les autres il participent pas au forum donc je sais pas...
Et je voulais savoir c'est qui Marine Du Chaos ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
membre du conseil
Kakashi Sensei


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyVen 27 Oct - 3:15

C'est pas grave donne tous les droit a zangestu et monte dan lélite avec pog
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyVen 27 Oct - 6:30

kes kis passe la
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
membre du conseil
Itashi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyVen 27 Oct - 8:37

yen a qui se font recruté dans l'élite mon cher Zangetsu128...
Revenir en haut Aller en bas
Chileno
membre du conseil
Chileno


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyVen 27 Oct - 8:57

Non je reste encore un ptit peu...
Revenir en haut Aller en bas
MARINES du CHAOS [FF7AC]
membre du conseil



Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : en Lorraine (55)
Date d'inscription : 08/10/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyVen 27 Oct - 12:36

Chileno Lyonnais a écrit:
Euh bin ya Zangetsu mais il est pas le plus fort, et les autres il participent pas au forum donc je sais pas...
Et je voulais savoir c'est qui Marine Du Chaos ?
^^

c'est moi, chef de la FF7ACw
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyVen 27 Oct - 13:04

sa je le savé
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
membre du conseil
Itashi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptySam 28 Oct - 3:14

moi ossi je savais qu'il étais pas de notre ally
au faite on a un pacte avec toi MARINES du CHAOS???
Revenir en haut Aller en bas
MARINES du CHAOS [FF7AC]
membre du conseil



Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : en Lorraine (55)
Date d'inscription : 08/10/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptySam 28 Oct - 6:40

oui un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Chileno
membre du conseil
Chileno


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptySam 28 Oct - 6:43

Pacte Total ?
Avec FF7AC ?
Je savais même pas...
Ah d'ailleurs attention bonne blague
FF7AC = FF Cétacé
cheers cheers cheers
OK je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
membre du conseil
Itashi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptySam 28 Oct - 6:49

mouai elle été bien pourri
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptySam 28 Oct - 8:45

oué lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARINES du CHAOS [FF7AC]
membre du conseil



Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : en Lorraine (55)
Date d'inscription : 08/10/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptySam 28 Oct - 8:47

Chileno Lyonnais a écrit:
Pacte Total ?
Avec FF7AC ?
Je savais même pas...
Ah d'ailleurs attention bonne blague
FF7AC = FF Cétacé
cheers cheers cheers
OK je sors.

Monté de 2 joueur dans l'élite Forum82 et Monté de 2 joueur dans l'élite Panneau17 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chileno
membre du conseil
Chileno


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptySam 28 Oct - 11:53

Te la ramène pas avec ton ally de baleines !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARINES du CHAOS [FF7AC]
membre du conseil



Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : en Lorraine (55)
Date d'inscription : 08/10/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptySam 28 Oct - 13:02

Rolling Eyes Evil or Very Mad Monté de 2 joueur dans l'élite Violence35
Revenir en haut Aller en bas
MARINES du CHAOS [FF7AC]
membre du conseil



Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : en Lorraine (55)
Date d'inscription : 08/10/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyLun 20 Nov - 1:35

Chileno Lyonnais a écrit:
Te la ramène pas avec ton ally de baleines !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

mon alliance de baleine est top 180, alors que je trouve plus ton alliance ds le classement silent
Revenir en haut Aller en bas
Chileno
membre du conseil
Chileno


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyLun 20 Nov - 12:03

Si on regroupait l'élite et l'ally mère on vous enculerait par tous les orifices imaginables du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyLun 20 Nov - 23:29

sa sent l'embrouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
membre du conseil
Itashi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite EmptyMar 21 Nov - 10:33

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monté de 2 joueur dans l'élite Empty
MessageSujet: Re: Monté de 2 joueur dans l'élite   Monté de 2 joueur dans l'élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monté de 2 joueur dans l'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage dans l'Elite
» Je vais dans l'élite
» Nouvelle technologie dans le menu laboratoire !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.NARUTO et NARUTO. :: NARUTO. alliance univers 43 :: grand conseil-
Sauter vers: