.NARUTO et NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.NARUTO et NARUTO.

forum alliance univers 38 et 43
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 beua noel pour certain est mauvais pour d'autre

Aller en bas 
+3
Zangetsu128
Itashi
MARINES du CHAOS [FF7AC]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARINES du CHAOS [FF7AC]
membre du conseil



Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : en Lorraine (55)
Date d'inscription : 08/10/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyDim 24 Déc - 4:31

tout est ds le titre


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-24 10:32:40 :

Attaquant al23 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 382 46 27

Défenseur MARINES du CHAOS (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 793 106 72 463 20 10 20 135 87 6 10 4 1 1 1

After battle...

Attaquant al23 (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur MARINES du CHAOS (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 318 45 45 423 11 10 10 53 39 1 10 1 1 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 29.340.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.992.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.939.300 unités de métal et 3.563.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
membre du conseil
Itashi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyDim 24 Déc - 5:13

c'est quoi cette force...
27 destructeur
c'est pas possible affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyDim 24 Déc - 6:02

oulala mé sé ke sa sent le roussi la sé dangereuxsé un fou le type moi des fois je me fé rédé
Revenir en haut Aller en bas
MARINES du CHAOS [FF7AC]
membre du conseil



Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : en Lorraine (55)
Date d'inscription : 08/10/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyDim 24 Déc - 6:03

bah, je l'ai recylé lol Wink d'ailleur j'ai pas encore fini (il reste encore 1M de metal en 5:21)
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
membre du conseil
Itashi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyDim 24 Déc - 6:15

lol
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyDim 24 Déc - 12:17

oué lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razengan
membre du conseil
Razengan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 23/12/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyDim 24 Déc - 17:15

lol sa c rien moi je me fazit attaquer tt les jour et leur flotte atteint 50 destructeur 500 vaisseau de bataille et 33 grd transporteur c enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
membre du conseil
Itashi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyLun 25 Déc - 12:01

a la c'est vrais que c'est un peu génant
sa fait même peur je dirait.
parle leur de façon a ce qu'il ce déchenne sur une autre personne que toi
moi je vois que sa
ou sinon tu engage un gars très fort
tu lui sous entend qu'il peu être une menace pour lui et que le recyclé pourrait lui être bénéfique santa santa
Revenir en haut Aller en bas
MARINES du CHAOS [FF7AC]
membre du conseil



Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : en Lorraine (55)
Date d'inscription : 08/10/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyLun 25 Déc - 12:28

c'est un mineur donc il ne pssede pas de flotte, mais j'ai perdu plus der 500 vaisseau, mon classement flotte en prend un coup, j'aurai pu l'evité et perdre 300 pts, mais c'etait rentable
Revenir en haut Aller en bas
Razengan
membre du conseil
Razengan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 23/12/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyLun 25 Déc - 13:47

mai meme si je fait des recycleur il viennent me flinguer les mien et il prennent mes ressources des chps de débri si tu voi se que je ve dire
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyMar 26 Déc - 2:26

mé sé dé gros enculé fo leur pété la gueule a ses gros batards... bon je vé me calmé je commence a me barrer en bad la
Revenir en haut Aller en bas
MARINES du CHAOS [FF7AC]
membre du conseil



Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : en Lorraine (55)
Date d'inscription : 08/10/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyMar 26 Déc - 9:18

Zangetsu128 a écrit:
mé sé dé gros enculé fo leur pété la gueule a ses gros batards... bon je vé me calmé je commence a me barrer en bad la


on parle pas de moi comme ca Exclamation le recyclage c'est mon gagne pain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
membre du conseil
Itashi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyMar 26 Déc - 9:54

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyMer 27 Déc - 2:03

oué mé bon au bout d'un moment fo savoir laché prise pour en prendre dotre
Revenir en haut Aller en bas
MARINES du CHAOS [FF7AC]
membre du conseil



Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : en Lorraine (55)
Date d'inscription : 08/10/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyMer 27 Déc - 15:04

c ce que je fais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyJeu 28 Déc - 1:37

respé alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre du conseil
Rick


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyLun 15 Jan - 9:08

heu les ga je suis en uni 26 et jé + de 27 destructeur et la ba sé rien !! les type ils vienne t'attacké a cou de 800 destructeur 10 000 VB 70 000 chasseur leger !!!

sé des gros fou !! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyLun 15 Jan - 10:15

eh beh putain
Revenir en haut Aller en bas
Chileno
membre du conseil
Chileno


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyLun 15 Jan - 10:23

Jme souviens uni 8, le classé 10ème en flotte, CorwinoV, quand on regardait son hall of fame, on voyait 200 000 chasseurs légers, VB je sais plus, mais les chasseurs légers c'était des chiffres hallucinants de chez hallucinants...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyLun 15 Jan - 23:29

je suis jamé arivé a un stade si élevé du jeu meme sous dotre univers sé un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre du conseil
Rick


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyMar 16 Jan - 8:56

oui mais les type qui ont sa se sont des gros acrot du jeux !!
la plus par du temp se sont des informaticien !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chileno
membre du conseil
Chileno


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyMar 16 Jan - 12:54

Non souvent c'est des mecs qui vont au bahut avec leur ordi portable avec WiFi et qui jouent 24h/ 24 ...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyMar 16 Jan - 13:24

des gros accros koi
Revenir en haut Aller en bas
Chileno
membre du conseil
Chileno


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyMer 17 Jan - 11:53

Ouais mais pas forcément informaticiens (gnagnagnagna)...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre EmptyMer 17 Jan - 12:08

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty
MessageSujet: Re: beua noel pour certain est mauvais pour d'autre   beua noel pour certain est mauvais pour d'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beua noel pour certain est mauvais pour d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fudion avec l alli Naruto.
» pour lalli
» [S.NaRuTo] pour un Pna
» Avatar
» CONSEILS OGAME POUR PROGRESSER VITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.NARUTO et NARUTO. :: NARUTO. alliance univers 43 :: raids-
Sauter vers: