.NARUTO et NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.NARUTO et NARUTO.

forum alliance univers 38 et 43
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature (déjà acceptée ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hord Fast
membre du conseil
Hord Fast


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : [4:88:11] - Urbanis
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature (déjà acceptée ^^) Empty
MessageSujet: Candidature (déjà acceptée ^^)   Candidature (déjà acceptée ^^) EmptyDim 7 Jan - 6:46

J'ai déjà été accepté sans avoir eu à poster ici. Mais je vais quand même me présenter ^^

Je suis dans l'univers 43.

Pseudo : Hord Fast
Position : [4:88:11]
Planète : Urbanis

Je suis dans le même système que Dreams Angels, qui était il y a peu de temps un joueur fort pour moi, et depuis que je suis au même niveau que lui, j'ai décider de rejoindre l'alliance. J'ai pu constaté qu'il y avait du grabuge dans mon système solaire. Je crois entre Dreams Angels et Cloud Strife, en effet, j'y ai constaté qu'il y eu 2 planètes de détruites et de nombreux débris. Alors j'ai décidé de me faire des alliés, plutôt que des ennemis.

Je ne possède pas encore de flotte, je me suis développé paisiblement dans mon coin. Je possède par ailleurs une excellente défense (20aine de canon de gauss, grand bouclier...). Et je continu toujours dans cette voie.
Pour ce qui est de la flotte, si je venais à avoir besoin de vaisseau je pourrais déjà m'en faire pas mal, j'ai notamment accès aux destructeurs etc...

EDIT : Je ne connais absolument rien à NARUTO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
membre du conseil
Itashi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature (déjà acceptée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée ^^)   Candidature (déjà acceptée ^^) EmptyDim 7 Jan - 10:13

bienvenu a toi...
c'est pas trop grave si ti connait rien a naruto tant que tu sais joué a ogame...
bienvenu a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu128
membre du conseil
Zangetsu128


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature (déjà acceptée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée ^^)   Candidature (déjà acceptée ^^) EmptyDim 7 Jan - 11:05

bienvenu a toi je té accepté parce ke ta plus de 2500 pts é c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (déjà acceptée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée ^^)   Candidature (déjà acceptée ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (déjà acceptée ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.NARUTO et NARUTO. :: NARUTO. alliance univers 43 :: le bureau des recrutements-
Sauter vers: