.NARUTO et NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.NARUTO et NARUTO.

forum alliance univers 38 et 43
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mire
membre du conseil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2006

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyVen 18 Aoû - 6:05

Salut je suis le fondateur de l'allliance _naruto_ Est ce que vous apcepterer de faire une fusion avec nous.???? Nous somme 17 dont 2 classer. Nous allons bientot metre en place une wing.
Revenir en haut Aller en bas
mire
membre du conseil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 18 Aoû - 6:06

dsl mais cest pour le 43
Revenir en haut Aller en bas
mire
membre du conseil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2006

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyVen 18 Aoû - 7:13

rectification!on va fér une wing lorske ns seron au max 40 membre ou au minimum 30 membre mintenn ns ne forcon personne a allez ds la wing on a pa encore de wing et c pa mintenn ke lora!^^
nous vs proposon de vnir ds notre ally ds le seul but de réunir les fan de naruto nous acceton tt le mon de et ns somme tré sympatik!ns avion fé une fusoin avt avek la red naruto et mintenn ns formon _naruto_ tt le monde sentend bien ns avon des arivan de 0 pts ki veulen vnir ds lalliance ecla ns dérange pa tan kon joue et ke laliance naruto se fass konaitre!ds luni 43 vous riské detre difficile a répéré paskil ily a une konkurence de choi!lally naruto
ns avon recruter un membre jeter par cette ally et ns essayon de reprendre ce ki ont été jeter laliance paskon aime pa ke les fan de naruto soi rejetter kom!
mintenn si c une kestion de pouvoir ben pour les pouvoir cela va etre difficil si vou voulé pa perdre vos pouvoir cela va etre dur.j vs promet rien mé j pouré vs fér intégré kom ambassadeur mé pa plus!par kontre on vous mettre pa ds la wing si vs ne voulé pa!
mon kopin illidan est le meilleur de lally pr linstan il a 7 pts et il sé porter volontaire pr dirigr la wing sil i en a une!dc la wing nes pa une poubelle c just pr ne pa avoir dencombremt c tt!

bn ben gspr ke vous réfléchiré a ma proposition et si vou voulé pas ben bn jeu a vous et bne kontinuatoin a vvs tous
Revenir en haut Aller en bas
shai ulu ike
Admin
shai ulu ike


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 20/07/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 18 Aoû - 7:27

mire a écrit:
rectification!on va fér une wing lorske ns seron au max 40 membre ou au minimum 30 membre mintenn ns ne forcon personne a allez ds la wing on a pa encore de wing et c pa mintenn ke lora!^^
nous vs proposon de vnir ds notre ally ds le seul but de réunir les fan de naruto nous acceton tt le mon de et ns somme tré sympatik!ns avion fé une fusoin avt avek la red naruto et mintenn ns formon _naruto_ tt le monde sentend bien ns avon des arivan de 0 pts ki veulen vnir ds lalliance ecla ns dérange pa tan kon joue et ke laliance naruto se fass konaitre!ds luni 43 vous riské detre difficile a répéré paskil ily a une konkurence de choi!lally naruto
ns avon recruter un membre jeter par cette ally et ns essayon de reprendre ce ki ont été jeter laliance paskon aime pa ke les fan de naruto soi rejetter kom!
mintenn si c une kestion de pouvoir ben pour les pouvoir cela va etre difficil si vou voulé pa perdre vos pouvoir cela va etre dur.j vs promet rien mé j pouré vs fér intégré kom ambassadeur mé pa plus!par kontre on vous mettre pa ds la wing si vs ne voulé pa!
mon kopin illidan est le meilleur de lally pr linstan il a 7 pts et il sé porter volontaire pr dirigr la wing sil i en a une!dc la wing nes pa une poubelle c just pr ne pa avoir dencombremt c tt!

bn ben gspr ke vous réfléchiré a ma proposition et si vou voulé pas ben bn jeu a vous et bne kontinuatoin a vvs tous


ok je nous allons y reflechir mais je ne dit pas que la wng est une poubelle , elle est la pour ameliorer les joueur plus faible ,mais je disais on risquerait d etre separer .maintenant j ai bien lu ta propositions et nous allons y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forum2jeux.com
mire
membre du conseil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 18 Aoû - 8:04

en fette nous fusionnon avec les alliance en raport avec naruto pour batre naruto qui a jeter plein de membre on en a récuperer
Revenir en haut Aller en bas
mire
membre du conseil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptySam 19 Aoû - 6:14

alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» fusion avec la trinité
» fusion avec l alli _naruto_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.NARUTO et NARUTO. :: NARUTO. alliance univers 43 :: l ambassade-
Sauter vers: