.NARUTO et NARUTO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.NARUTO et NARUTO.

forum alliance univers 38 et 43
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shino!!!!

Aller en bas 
2 participants

M'acceptez-vous???
Oui!!!
Candidature de Shino!!!! Vote_lcap75%Candidature de Shino!!!! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non...(Pourquoi?)
Candidature de Shino!!!! Vote_lcap25%Candidature de Shino!!!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
$hinø_Abµr@me
membre du conseil



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Candidature de Shino!!!!   Candidature de Shino!!!! EmptySam 9 Sep - 6:16

Salut les .NARUTO je suis Shino Aburame j'ai 63379pts (Place 1043 sur 8949) (j'avais plus mais suite a deux attaque consecutive j'ai perdu environ 10k points!!!)
j'etait chez les UoH mais ils ont Fusionné avec les Shadow Warriors et cette fusion ne me plaisait pas du tout!!!!
c'est pourquoi je veut rejoindre une alliance plus tranquille comme la votre et puis surtout qui a pour theme NARUTO mon manga préféré!!!!!
Pour vous monter que je ne suis pas un Noob j'ai aussi deux autres comptes un uni16 avec 455806pts et un uni24 avec 429938pts!!!!
voila sinon IRL je m'appele Yann j'ai 18ans et demi et je vien de rentrer en DUT GMP sur Tarbes(65)
Pour l'instant j'ai pas encore acces a internet la semaine vu que je n'ai pas encore acheter mon pc mais vers le mois prochaine normalement ca sera fait!!!!

P.S: si vous pouviez me donner la reponse avant demain aprem ca serai sympa parce que je repart demain vers 18h30 donc j'aurai peut etre acces au net dans la semaine mais je sais pas quand!!!
Revenir en haut Aller en bas
shai ulu ike
Admin
shai ulu ike


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino!!!!   Candidature de Shino!!!! EmptySam 9 Sep - 8:37

ok j ai lu t as candidature ... et bien sur , tu peux venir ds l alli tu seras le bienvenue ! depose une candidature et c est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forum2jeux.com
$hinø_Abµr@me
membre du conseil



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino!!!!   Candidature de Shino!!!! EmptySam 9 Sep - 10:26

merci de m'avoir repondu aussi vite!!!

P.S:j'ai fait +75 place a la derniere MAJ du classement!!!(c'est du aufait que je n'etait pas allé sur mon compte de toute la semaine et que j'ai tout depensé aujourdh'ui!!!)
Revenir en haut Aller en bas
shai ulu ike
Admin
shai ulu ike


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino!!!!   Candidature de Shino!!!! EmptySam 9 Sep - 13:16

de rien je vais voir assez souvent le forum pour voir les news . ok c est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Shino!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino!!!!   Candidature de Shino!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shino!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.NARUTO et NARUTO. :: .NARUTO alliance univers 38 :: Le Bar-
Sauter vers: